L’Épidermologie®
un savoir-faire unique qui repose sur 4 fondements
1
Compréhension
La compréhension des fonctions uniques de chaque microbiote cutané.
2
Respiration cutanée
La respiration cutanée, nécessaire pour permettre l’élimination des toxines du microbiote cutané.
3
Connaissance
La connaissance et l’adaptation des actifs et des cosmétiques qui seront les alliés du microbiote cutané.
4
Résilience
La résilience de votre microbiote cutané pour recréer le fondement de votre anti-âge naturel.
Depuis votre naissance, vous disposez d’un microbiote cutané composé de bactéries, vivant à la surface et dans les couches superficielles de l’épiderme. Elles forment alors un écosystème complexe indispensable à l’équilibre de votre peau. Avec le temps, des facteurs intrinsèques et extrinsèques le dérèglent. Ces éléments favorisent la prolifération de micro-organismes empêchant la respiration de votre écosystème peau.
RÉSULTAT : Les fonctions anti-âge de votre peau se réduisent, et il peut en résulter certains inconforts : mauvaise élimination des toxines, déshydratation, rougeurs, sensations de tiraillements, imperfections cutanées ou encore un teint terne. Le secret d’une belle peau, c’est sa capacité à respirer pour assurer l’élimination des toxines et son hydratation naturelle.
Voilà pourquoi Joëlle Ciocco a créé l’Épidermologie® : Rééduquer la résilience de votre organe peau, afin de soutenir votre système microbiote cutané. L’épiderme d’aujourd’hui a de nouveaux besoins pour mener à bien sa quête de jeunesse. Par la construction d’un nouvel équilibre cutané à l’aide de soins personnalisés et de cosmétiques adaptés. l’Épidermologie® active le mécanisme de l’anti-âge naturel présent dans votre tissus de peau.